décès de johnny Halliday.A que coucou !!!

Discussions sur les sujets qui n'entrent pas dans les autres rubriques de ce forum provisoire.

Re: décès de johnny Halliday.A que coucou !!!

Message par ladameblanche4221 » 07 Décembre 2017, 07:56

Bonjour ;je dois reconnaitre que c'était un monument de la chanson française !!! mais n'en fait on pas un peu trop ?? :?: :?:
ladameblanche4221

Message(s) : 2

Message par papy80 » 07 Décembre 2017, 10:44

cet hommage a Johnny ,c'est aussi bien que toutes les conneries qu'ils nous passent a longueur de journée a la télévision Française :mrgreen:
même si je comprend que pour d'autres cela ne soit pas ,il aurait été mal vu d'aller a l'encontre du grand mouvement populaire
qui découle du décés de cette énorme Star ! :)
papy80

Message(s) : 77

Message par maraichin85 » 07 Décembre 2017, 15:39

Bonjour à tous,
Juste, pour ramener un peu de raison, que l'on aime ou pas J-H là n'est vraiment pas la question, mais ne pensez-vous pas qu'une personne ayant survécu à trois générations, avec autant de mises en avant des tabloïds, et ayant décriée autant de controverses pendant aussi longtemps, ne peut laisser le jour de sa mort un peu de compassion, car, qui peut dire aujourd'hui, qu'un personnage public est pu rester aussi longtemps et restera encore longtemps dans la mémoire collective, on ne peut nier qu'il ne fasse pas partie de notre patrimoine Nationale tant son personnage est inscrit dans les mémoires, donc, il restera toujours quelque chose de "Tennessee"(ref à Tennesse Williams).
Cordialemnt
Dan
maraichin85

Message(s) : 51

Message par Freteurr » 07 Décembre 2017, 17:19

Moi, je préfère voir ou revoir les séries pas vu ou déjà, même des émissions en rediffusion que de voir les émission sur l'hommage de Johnny.
Freteurr

Message(s) : 44

Message par papy80 » 07 Décembre 2017, 17:58

:D N'en déplaise a certains Johnny aura bien son hommage populaire sur les champs ! :D
papy80

Message par Véronica999 » 10 Décembre 2017, 15:01

Image
L'intelligence a été décrite comme une faculté d'adaptation, Johnny Hallyday nous l'a montré, en plus de 50 ans de carrière il a prouvé qu'il était un des plus célèbres chanteurs francophones, chanteur mais aussi compositeur et acteur. Il a su s'adapter au temps qui passe, gérer sa carrière et ses spectacles. Quand on voit les témoignages d'amitié et les milliers de fans lors de ses funérailles on ne doute pas que les gens l'aimaient beaucoup, on ne doute pas que c'était un de plus grand artiste de notre temps. Un homme intelligent et pudique mais avant tout - ce qui compte le plus pour moi - il avait l'intelligence du coeur. Samedi j'ai regardé à la télévision l'hommage qui lui a été rendu à Paris, c'était très émouvant, ce cortège entre les Champs Elysées et l'église de la Madeleine on ne l'oubliera pas, jamais on n'avait vu un tel évènement pour un artiste de la chanson !
Véronica999

Message(s) : 67

Message par papy80 » 11 Décembre 2017, 18:01

Oui ! Véro tu as tout a fait raison ! j'ai regardé ému et attendri ce grand hommage populaire
Adieu l'Artiste ! on se consolera en écoutant tes chansons ! :|
papy80

Précédent

Retour vers Bar des campeurs